UN PROJET EDUCATIF ET SOCIAL UNIQUE

My Digital University est la première plateforme de formation professionnalisante et diplômante en ligne proposant une certification dans de nombreuses filières métiers porteuses d'emploi.

Véritable écosystème de formation à distance, dédié au développement de l’employabilité de chacun à travers le monde, My Digital University permet de renforcer ses compétences ou d’accéder à un métier.

My Digital University : une plateforme de 17 diplômes on-line : Bachelor / Master / MBA reconnus par l’Etat français et par l'Union Européenne.

My Digital University accueille  20 000 apprenants tous les jours sur sa plateforme

Nos objectifs :

• Permettre à chacun de développer son employabilité

• Permettre à chacun des chances égalitaires et notamment en pays émergents

• Ne laisser personne aux portes de la formation certifiante / diplômante

My Digital University fédère 15 écoles qui  proposent des formations en ligne attractives et de grande qualité.

L'ensemble de ces écoles s'engagent à vous faire réussir en promouvant une pédagogie de  l'accompagnement et de l'encouragement pour développer votre employabilité.

Votre diplôme est validé et garanti par l'école partenaire qui cautionne votre parcours.

Nos solutions brevetées, progiciels et tutorat pédagogiques,  permettent à chacun de se sentir accompagné tout au long de son apprentissage, sans décrochage !

Nos ambitions :

• Transformer la façon d’apprendre dans l’enseignement professionnel supérieur

• Rendre l’enseignement supérieur accessible , Permettre de financer ses études plus aisément

• Rendre l’apprentissage intuitif en s’appuyant sur les Ed techs

• Donner l’envie d’apprendre et l’envie d’apprendre à apprendre

• Développer les compétences professionnelles (certifiées)  et donc l’employabilité

• Donner accès à de la formation de qualité diplômante, au plus grand nombre & à moindre coût

• S’adapter au rythme et aux motivations de nos étudiants